Envie de participer ?

Luke HUMPHRIES clos une année 2023 d'exception avec le titre PDC et une place de N°1 mondial

Luke HUMPHRIES vainqueur du Championnat du Monde PDC 2024

Il y a eu match, entre les deux Luke, HUMPHRIES "Cool Hand Luke", ex-numero 3 mondial et désormais N°1, et LITTLER "The Nuke" 17 ans ce mois, désormais 31e mondial et actuel Champion du monde junior PDC

Un résumé vidéo d'une trentaine de minutes et toutes les infos statistiques sur la finale, l'ensemble du tournoi, ainsi que le tableau complet -> lien Résumé du match - Stats - Tableau et Actus

Luke HUMPHRIES a sorti la grosse artillerie, avec 23 "180" (contre 13) et une moyenne à 103,67 (pour 101,13)

A noter que les deux joueur se sont offert un Big Fish (Finish 170)

Cette finale fût celle de la jeunesse, avec 28 ans pour HUMPHRIES et quasi 17 (ce mois-ci) pour LITTLER, même si celui-ci n'est pas un inconnu dans le milieu des Fléchettes puisque auteur d'un premier "Nine-darts Finish" à l'âge de 13 ans. Comme le disait Raymond Van Barneveld (5 titres mondiaux), son idole et adversaire en 1/4 : à son âge, je jouais encore aux Legos. A suivre ...

image-20240104154647-1.jpeg