Envie de participer ?

Les Manchots de Vitry remportent le BRAS DE TALLEC en finale par Equipes, contre les Dart'istes de Remiremont, dans les Vosges

Masters nationaux par Equipes (MàJ 13/5)

Jeudi et Vendredi place aux équipes des 4 Clubs qualifiés du S-O:

Castel'darts - Dubliners - Woodpecker et Limousin

Jeudi, consacré à des rencontres de classement, en 2 phases de poules  ( 8 groupes de 4 équipes par phase ), le but étant d'établir une hiérarchie.

A noter la très belle performance globale des DDD qui finissent 20e, avec 3 victoires: le Sud-Ouest commence à exister !

Pour les autres, c'est de l'expérience pour plus tard ...

image-20240510133616-1.jpeg

Vendredi: Phase à élimination directe -> Tableau ci-dessous

image-20240513104241-1.jpeg

Source FFD

Vendredi matin, pas de miracles pour St Martory_Woodpecker (32e), Razes_Limousin DC (31e) et Casteljaloux_Castel'darts (27e), tombés face à des pointures.

Les Dubliners de Toulouse (20e), bien qu'éliminés également, s'en sortent mieux en prenant 2 matches à St Viaud (13e) 2-6

Pour tout le monde, il en restera de l'expérience pour le futur et des rencontres avec ce qui se fait de mieux dans l'hexagone, le tout dans une belle région !

Et des souvenirs plein la tête, notamment pour les joueurs de Razès (Limousin DC), tombés en 32e face aux futurs vainqueurs, les Manchots de Vitry, l'équipe de Jacques LABRE, un des deux seul français évoluant en PDC, parmi les Pros (voir photo)

"Clap de fin d'un week-end historique, avec des étoiles plein la tête, en ressortant tête haute du plus grand événement fléchettes de l'hexagone. Merci " -> Limousin DC

Photos associées : MASTERS Nationaux par Equipes