Envie de participer ?
Répartition géographique des Clubs de la Ligue S-O        (modifié le 30/3)

Afin d'avoir une vision globale de la Répartition géographique des Clubs déclarés (saison 2023-24) et, entre autres, anticiper les déplacements pour les Tournois, le lien ci-dessous permet d'accéder à une carte.

Les couleurs représentent les différents Comités

Clubs de la Ligue S-O

PS: Carte également accessible dans les "Documents" du Menu "DIVERS DOCS"

REM: Une autre carte, nationale, est disponible sur le site de la Fédé

REM2: Le Comité d'Aquitaine comptant 7 clubs répartis sur 7 départements, et probablement encore davantage la saison prochaine, sur demande de William MESNIER, Président de ce Comité, le Conseil Fédéral a entériné le 4/3/2024 une modification du Comité d'Aquitaine actuel.

La décision sera prise prochainement, mais on s'oriente soit vers la création d'une Ligue Aquitaine, comptant au moins 2 Comités, soit une découpe du Comité actuel en 2 ou 3 entités, réparties entre la Ligue S-O et autre Ligue.

Source CR du Conseil Fédéral du 4/3/2024