Envie de participer ?
MASTERS NATIONAUX EQUIPES/INDIV./DOUBLES
  • MASTERS Nationales par EQUIPES :

Au cas où une des équipes ne peut venir c’est la suivante qui prend sa place !

Le classement du Masters va ouvrir des places au Masters Nationaux qui a lieu les 18 & 19 Mai à Pleurtuit, il se trouve que nous avons le droit d’envoyer au Masters 4 équipes !!! Il est important de prendre ces 4 places car sinon nous allons les perdre et ça serait bien dommage.

Voici pour l'instant les équipes qui se déplacent :

• Les Dubliners Darts Drinkers de Toulouse

• Le Castel Darts Club de Casteljaloux

• Le Phoenix Darts Club de Villenouvelle

• Les Woodpeckers de Saint Martory

A noter que le DartsDevilCastres, 1/2 finaliste du Master Régional, et donc qualifié pour le National, a fait le choix de ne pas se déplacer à Pleurtuit.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Masters Nationaux 2023 : Infos et Timing

Le club des Braveheart’s de Pleurtuit, Champion de France par équipes en titre, accueille du 18 au 21 Mai 2023 les Masters Nationaux équipes, Individuels et Doubles

• Les 18 et 19 Mai se dérouleront les Masters équipes : Les 32 meilleures équipes française tenteront de soulever le Bras de Tallec.
  • Le 20 Mai, se disputeront les compétitions individuelles :
    Masculins : 64 joueurs
    Féminines : 32 joueuses
    Vétérans : 24 joueurs
    Juniors : 12 joueurs
  • Le 21 Mai se disputeront les compétitions doubles
    Doubles : 32 doublettes
    Doubles Féminins : 12 doublettes

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.